Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

En appuyant sur « OK », l’application crée la facture et génère un rapport au format html affichant les information de la facture nouvellement créée. Si le mandat ne contiens plus de charges non facturées, l’application demande si on désire fermer le mandat. Si on ferme le mandat et que le dossier ne contient plus de mandats ouverts, l’application demande ensuite si on désire fermer le dossier.

Modification, suppression et rapport

La modification et la suppression de factures mandats se font à l’aide du formulaire de consultation de dossier, onglet « Rapport/Fusion », option « Factures Mandat ». La modification ou suppression de factures d’un mandat n’est possible que si le mandat est ouvert.

...

Un clic-droit sur une facture existante dans la liste des factures située immédiatement sous l’option « Factures Mandat » permet d’afficher le menu contextuel permettant la modification et la suppression. Le seul élément modifiable est le montant facturé. Les charges incluses dans la facture ainsi que la date de facturation ne peuvent pas être modifiées. Pour changer ces éléments, la factures doit être supprimée et recréée.

Également, les charges qui sont incluses dans une facture mandat ne peuvent pas être modifiées. Pour modifier une entrée de temps ou un déboursé facturé, la facture doit d’abord être supprimée.

Les boutons situés immédiatement au dessus du bouton « Facturer » permettent de générer le rapport de facture mandat pour la facture sélectionnée. Les format disponibles sont Microsoft Excel et Html.