Skip to end of banner
Go to start of banner

Éléments

Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this content. View the current version.

Compare with Current View Version History

Version 1 Next »

Cette fonction permet de créer une ou des parcelles déjà dessinées au plan mais ne faisant pas partie du gestionnaire de parcelles. 

Un exemple d'utilité de cette fonction serait de récupérer les parcelles d'un DWG dont la base de données a été perdues ou provenant d'une autre source de données. Ainsi, en sélectionnant les éléments des parcelles du DWG (ligne, polyligne, mesure, numéro de lot, superficie), la fonction procédera à la création des lots dans le gestionnaire et imposera les mesures comme des mesures imposées (mesures, rayons et superficies)

Pour ce faire: 




Démarche d'utilisation de la fonction

Tout d'abord, sélectionnez le lot à définir dans le gestionnaire de parcelles et appuyez sur le bouton " Éléments". Piquez un élément à l'aide de la souris. À la demande d'un "Point de suite" sélectionnez la direction désirée à l'aide du bouton gauche de la souris. À la demande d'un "Point d'intersection" déplacez la souris pour connaître la possibilité et appuyez sur le bouton gauche de la souris pour saisir le point. Refaites les étapes précédentes en suivant les demandes de la ligne de commande.

  • No labels